Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Si pour vous,?

L'amour etait un fruit ;
Lequel serait il? EN SAVOIR PLUS >>>




@Eleonore R.il en reste plus sur les hanches?
@Racine-a.je ne savais pas le pamplemousse sucré dans le ventre!
@Sanssucre.Je dois agreablement avouer qu'aujourd'hui la vie semble bien simple!!Pourvu que cela dur!!
Et toi la "peche"?
le KAKI.tu connais?c un fruit délicieux avec pulpe charnelle et tendre.
une belle pomme pour croquer dedans à pleines dents, comme la vie ;)
bises mon orizon, j'espère que tu vas bien
oui ça va, merci, la vie suit son cours, je dirai! gros bisous
Une figue de barbarie bien glacée.
la pomme!!
bisous ma belle
la pomme.Parce que c'est celle qu'on croque.
ou une framboise!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire — Wikipédia . Tu veux savoir ce que mangent les animaux ? Tu es au bon endroit ! Decouvre le regime alimentaire de tes animaux preferes. Revise tes cours de Technologie ? Les besoins alimentaires des animaux avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education
  • avocat pour la peau
  • 50 grammes est supprimée depuis le 1er janvier . Une page simple et claire pour que vous calculiez le co?t de vos envois postaux en fonction du tarif de l'affranchissement en vigueur par La Poste.Prix du timbre, affranchissement d?une lettre, tarif d?une Lettre suivie, d?une Lettre verte ou d?un
  • Tentes LUDI YouTube . 1 je prends la partie "entree de la tente" et je la plie vers l'interieur 2 ensuite je glisse a l'interieur aussi la toile de fond donc je me retrouve avec u. Comment plier et ranger une tente pop up anti-UV Energybul ? Abonnez-vo
  •  
  • Avis?? J'ai du matériel à vendre.Environ 300 Vinyls 45 T,Synthétseur Yamaya avec PIED,Matériel Radio Amateur,avec ampli 1000 Wats,Micros Kenwood MC 80 et MC 60,plus appareils de mesures,dérivateeur d'antennes,etc.TEL 0630259640 appellez vous aurez encore d EN SAVOIR
  • ce qui vous met le plus en état favorable ,. Mesdames, quelle caresse préférez-vous avant l'amour?
  • Je rêve d'avoir un premier enfant. J'ai 28 ans? C'est mon rêve depuis mes 20 ans. Avoir un enfant avant es 30ans. Le temps approche et toujours rien. Je suis parfaitement apte à concevoir mes le probleme vient du côté de << mes<< partenaires qui pensent que un enfant c'est d'abord beaucoup de re
  • Suite à Luce la puce? Vous pouvez pas parler normalement les gens! c'est moche de dire un "chum"! vous vous en rendez compte,waou, je suis vachement , rectification, grave heureuse (je sais pas comment vous dites heureuse) mon chum y est même pas cher relou!non mzis sans EN SAVOIR
  • Que signifie un homme qui joue avec son alliance en présence d'une femme? J'ai passé un entretien d'embauche avec le DG d'une grande boîte et le Monsieur n'a pas arrêter de jouer avec son alliance durant les 45 min qu'a durée la rencontre. Il m'a pausé des questions classiques mais s'est particulièrement attardait sur mes EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un pâté en croûte facilement par COMMENTFAIT TON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article