Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Pour quelle raison avez vous déjà craqué pour quelqu'un malgré que?

vous soyez déjà en couple?
Je suis amoureuse de mon copain actuel mais je me pose énormément de questions puisqu'il nous arrive de rester trois semaines entières sans nous voir (au meilleur des cas on se voit une fois tous les dix jours et pourtant nous ne sommes pas loin l'un de l'autre). Supportant mal cette situation, j'ai craqué pour une personne qui travaille avec moi et qui m'a montré énormément d'intérêt.
Je culpabilise car je sais que la seule raison qui m'a fait craquer pour cette personne est mon manque d'affection et je sais qu'entre lui et moi tout ca ne menèra à rien. nous n'avons pas couché ensemble mais il y'a eu entre nous des moments de tendresse qui m'ont fait beaucoup de bien.Entre mon copain et moi c'est un peu dialogue de sourd puisqu'il se justifie toujours avec son boulot, sa famille et son manque d'argent pour ne pas me voir. Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Mais on n'aime pas une personne car on manque d'affection!c'est de l'égoïsme.
Pour quelle raison pour moi?Car je ne l'aimais plus et car j'aimais un autre,voili!
il etait tellement adorable avec moi.sa douceur.etc.
il y a un moment donné de la vie,où il y a toujours un choix à faire.
notre propre choix!
Il faut savoir ce qu'on cherche et surtout il est important de cultiver la notion de tolérance en amitié voire en couple. Il faut savoir comprendre l'autre puis l'aider dans ce sens pour trouver le juste milieu de la relation, car il n' y a pas d'hommes idéals.
Autre chose, tu vois comment tu peux te perdre devenir ce que tu ne devrais pas être. Avoir une étiquette certainement pas gaie qui ne peut te perdre. Bien vouloir prendre du temps de la même manière pour se décider de s'engager tout comme lorsqu'on veut quitter un conjoint.
Tu idéalises ta nouvelle relation justement parce que vous n'avez pas encore couché tous les deux. Vous en êtes au stade de la séduction et chacun développe des arguments convaincants pour séduire l'autre. Ça te convient parce qu'ils se montre attentif, l'autre a moins de temps à te consacrer. En clair vous vous livrez à un flirt poussé, une sorte de touche pipi qui te rappelle ta jeunesse et ce sont ces sensations qui te troublent et mettent en émoi ton coeur retrouvé de midinette.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans sport . Il ne suffit pas toujours de suivre un regime pour maigrir. Quelques astuce simples faciles a mettre en place au quotidien peuvent vous aider a faire la difference et vous soutenir dans votre objectif de perte de poids. Pour maigrir et garder la li
  • Définition de MAIGRE .maigre [1] : 1. Qui a tres peu de graisse. Definition dans le Littre, dictionnaire de la langue francaise. Texte integral, sans publicite ni brimborions. Definition, avec citations, historique litteraire et etymologie. Definitions de maigre, synony
  • Manger plus tôt pour perdre du poids Cette technique permettrait en effet d'accelerer son metabolisme et de supprimer les fringales. Une etude recente?de l'Universite Harvard?suggere que, peu importe votre sante, si vos heures de repas ne sont pas compatibles avec vos rythmes circa
  • Perdre du poids avec un tapis de course Il pleut ? Entrainez-vous sur votre tapis de course ! Votre programme sportif pour maigrir ou entretenir la forme sera toujours possible. Perdez du poids avec les programmes et entrainements sur tapis de course prevus a cet effet par les coachs profe
  • … souvenirs?Hum Hum Hum …En cette période de « Fêtes » …Votre nostalgie ne vous pousse-t-elle pas à rouvrir assez fréquemment vos albums souvenirs?Si oui, vous en pensez quoi?Si non, vous en pensez quoi?Y-a-t-il encore des pages de libre dans ce dit Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, excepté ces « Choses » ; pensez-vous réellement avoir réussis vos …?
  • Pourquoi vous n'aimez pas les broussards? Moi je suis de la cambrousse. Nous faisons l'élevage et l'agriculture. C'est nous qui produisons tous les aliments que vous consommez. On vous aime bien et on vous respecte dans notre cambrousse.Mais dès que je me trouve en ville, les gens m'évitent EN SAVOIR
  • Comment ne pas être mal après la naissance de mon frère? Bonjour à tous, J'ai 14ans et le 27/12/12 ma mère à accouché de son 3e enfant, le deuxième est née le 27/07/11. Ce sont donc des enfants très rapprochés au niveau de l'âge. L'année dernière quand ma petite sœur est née j'étais déjà perdu ,je ne retr EN SAVOIR
  • Combien sa coute pour etudier a luniversité en france? premier sicle en faculté. EN SAVOIR
  • Bonjour je voudrais avoir un peux plus d'information sur la date du mariage combien de mois il faut?Aussi pour la marie, église et salle de réception? Merci beaucoup Combien de mois avant de fixer la date du mariage?
  • Comment faire pour sauver notre couple? "je sors avec un garçon depuis déja 4 mois o début de notre histoir c t juste une histoir de rien du tout mais un jour il m'a dit qu'il m'aimait donc moi j'ai arrété avec mes conneries et je me suis investit grave ds notre histoir on se voyait souven" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
AFRO HAIR // Comment couper ses pointes abimées et fourchues sur cheveux crépus / afros ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article