Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

De l'homme camouflé en femme sur les sites de rencontres, c dégoutant?

Des hommes qui se font passer pour des femmes sur internet ; quelles sont leurs motivations? Qu'y trouvent-ils? Comment imaginent-ils leur profil féminin? Recherchent-ils des hommes? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai, mais a chacun ses secrets (nobles ou non)
je suis d'accord avec Nice69, bien que je me demande si elle est pas un homme.
bonjour! ils ne sont pas des hommes puisqu'ils cherchent des hommes
deux corps de même nom se repoussent
de nom différant s'attirent
Tout est possible sur Internet, on voit de tout.
et pas seulement sur les sites de rencontres, sur tous les forums de discussions aussi.
Certains le font aussi car leur épouse lit ce qu'ils écrivent alors c'est pour se cacher, en tout cas ils ne sont pas équilibrés ni intéressants.
C'est mon opinion.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Nightcore Mix 2018 1 Hour Gaming Mix Ultimate Amazing Nightcore Ultimate Mix 2019 Best Nightcore Mix Music For Gaming League of Legends Fortnite Apex Legends ?? Subscribe with notifications to never miss . ??Thanks For Watching?? ----------------------------------------?--- 1 MILLION VIEWS !!! O
  • Eric Maupas Paris . La première consultation est importante : d'une durée de 30 minutes, elle permet à votre praticien de vous présenter les différentes alternatives.Idée reçue : l'orthodontie ne fournit qu'un bén
  • Nathalie Thu Hong Dans la vie de Jean-Jacques Goldman, il y a les femmes qu'il a epousees, mais egalement celles qui ont compte dans sa vie non seulement privee mais egalement. Ce 11 octobre, Jean-Jacques Goldman fete ses 66 ans et mene une vie discrete, loin des
  • Une brosse chauffante incroyable Elle est devenue en quelques annees l'accessoire ideal pour realiser chez soi, rapidement et facilement des coiffures professionnelles : la brosse chauffante,. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus ori
  • Toutes mes relations se sont terminées à cause de cela, j'étais dépendante affectivement, j'ai pris conscience de cela avec mon avant dernière relation, je pensais que j'étais guéri de ça mais non la dernière a été la pire, elle a duré 2 ans avec un Comment prévenir cela? Pour ne plus souffrir?
  • Mesdames et mesdemoiselles qui êtes en solo, allez vous au restaurant SEULE faute d'y aller avec qqn d'autre? Je m'adresse à celles qui comme moi sont vraiment célibataires au sens vrai du terme, c'est à dire qui ne vivent pas en couple et n'ont pas de relation suivie avec un homme (ou de relations tout court)!Vous arrive-til de vouloir sortir le vendredi s EN SAVOIR
  •  
  • Salut a tous j aurais de quoi a vous offrir? Bonjours à tous ,Nous sommes une entreprise de parfum , apprécier pas nos clients et offrant la possibilité à nos clients de porter du vrais parfum extrêmement concentrée.la concentration d 'essence de parfum est plus riche, la plus volumineux et l
  •  
  • Comment faites vous pour rallumer la flamme dans une relation? un changement total et qui a un impact s'impose ; de nouveaux horizons, plans, projets. une nouvelle maison ( demenagement ) , un nouveau pays , un voyage, un nouveau decor, un enfant, une longue discussion, cadeaux et mots doux, relooking, et lais

45454.4557.986

LES PLUS LUS
circuit électrique power A5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article