Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez une personne?

Pour briser la glace, moi, ce serait l'empathie. EN SAVOIR PLUS >>>




Je fais une distinction entre relations sociales (voisinage, copinage.) et privées (au sens amitié vraie).
Sachant qu'une relation se développe ou pas, spontanément en fonction des circonstances et entre de fait dans l'une ou l'autre catégorie ou encore passe de l'une à l'autre imperceptiblement.
D'une relation sociale : neutralité, discrétion (non envahissant), jovialité, ouverture.
Pour une relation privée :
L'empathie, bien sûr. Au-delà de la neutralité la compréhension plus fine sans prise de position, le recul.
La sincérité. Ca peut paraître proche. En fait, c'est complémentaire.
La discrétion. Lle mutisme envers les tiers, le cas échéant.
La prudence. Pas d'initiative animée des meilleures intentions.
La complicité. La compréhension à demi-mots.
et sans doute d'autres, cette liste n'est pas un test de "recrutement", de conditions sine qua non mais de choses auxquelles je suis sensible et qui faciltent l'approfondissement ou la persistence d'une relation.
des gros nichons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Psychiatre à Bordeaux . Cabinet medical regroupant des medecins psychiatres, pedopsychiatre et therapeute conjugale et familiale, a Bordeaux en face du centre hospitalier Pellegrin. POLYCLINIQUE BORDEAUX-CAUDERAN a bordeaux Trouvez un rendez-vous medical en ligne ! Toutes
  • orchidées sauvages de france . galerie photos d'orchidees sauvages, photos de pollinisation, de pieds et de feuilles d'orchidees sauvages ou d'hybrides.Anacamptis, Cephalanthera, Dactylorhiza, Epipactis, Liparis, Neotinea, Ophrys, Orchis, Paphiopedilum, Platanthera, Serapias, Sp
  • Les régimes de TVA Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables. Les seuils de franchise en base en matiere de TVA et de regi
  • Vacances à vélo . Avec Le Velo Voyageur, parcourez la Loire a velo en liberte, en couple, entre amis ou en famille. Decouvrez de nombreux sejours sur l'itineraire de la Loire a Velo.Carte et descriptif detailles des 900 km de l'itineraire de La Loire a Vel
  • Quand vous doutez de votre pouvoir de séduction, quel est le petit détail qui va vous rassurer? "un compliment spontané? le regard d'un inconnu? quoi d'autre?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • ce n'est pas pour moi je le précise, je suis très heureux avec Mario. Peut on aimer autant sa femme que sa maîtresse?
  • Je fais un petit 85 b mais je me console en me disant tous les matins : on est plus prés du coeur quant la poitrine est plate Des raisons de se trouver attirantes?
  • Pourquoi les serial killer fascinent certaines femmes et? "pas l'inverse. les femmes serial killer ne semblent pas fasciner les hommes et ne recoivent pas de courrier de fan en prison" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
IMMOBILIER: 15 ANS de carrière, Mon parcours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article