Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Que puis je faire? il s'est marié avec une. et je l'aime moi!? que puis je faire pour le prendre à elle?

ce mec je le veut
il s'est marié avec cette fille pas dépit je pense hein!
ce mec est marié mais je le veux
je le veux je le veux je le veux!
je m'en fiche de son truc qu'il a épousé!
j'espère qu'ils n'auront pas d'enfants! je leur souhaite plein de malheur! EN SAVOIR PLUS >>>




il ne voudra pas de toi si tu es si possessive
trouves en un autre
s'il s'est marié avec cette fille, c'est juste que elle, elle était là au bon moment!
voilà à force d'attendre, on se fait piquer notre proie (si je puis dire)! en voilà un exemple flagrant!
donc oublies le! et maintenant au lieu de rager dans ton coin et de souhaiter leur malheur, tu n'as qu'à tenter ta chance quand la personne est entièrement libre!
fallait y penser avant et te dire que de toute facon ca se serait terminé ainsi!
fallait etre plus rapide
s'il viens de se marier, oublie ca. Tu vas perdre ton temps.
fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais bien le prendre dans la figure un de ces quatre!
tu fais un caprice comme une gamine de 4 ans, et d'ailleurs tu en as le comportement.
Tu ne peux le prendre à elle, car c'est pas un jouet c'est une personne qui a une volonté, s'il ne vient de lui même, désolée pour toi tu ne peux rien faire.
Je comprend que t'es très malheureuse, enragée et très furieuse contre toi, contre lui, contre elle, contre tout le monde mais tu ne peux changer la réalité, les faits sont là.
C'est une période transitoire, ta blessure de l'avoir perdu saigne toujours mais crois moi tu finiras par te calmer.et si par chance tu rencontres une autre personne qui te méritera réellement, tu veras tout ça,ça sera plus qu'un passé très lointain.
Tout ce que je suis capable de te dire dans l'immédiat, et je sais que ça sera pas facile mais quand même, essaie par n'importe quel moyen d'oublier, changer de boulot, de maison, de ville même.
a toi aussie du malheur pour toute ta vie laisse ses couples et trouve un autre parce que lui il ne t'aime pas et je souhaite que tu arrete sa^parce que t'a rien de bute pour sa!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ne pas grossir pendant sa grossesse Une Australienne enceinte de six mois a partage une photo de son baby-bump sur son compte Instagram. En la voyant, impossible de deviner qu'elle entame son dernier trimestre. Si vous entrez dans votre 26e semaine de grossesse, c'est-à-dire 28&
  • Roger Cicero Jazz Experience YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • TOP 50 Chansons Françaises Les Plus Écoutées Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  • @melissa : j'ai pas compris :( Fiancé(e) potentiel(le) ça veut dire quoi?
  •  
  • / A quoi servent les témoins de mariage? Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité?
  •  
  • En parlant avec lui, je lui dit que je veux avancer avec lui mais pour ça j'ai besoin qu'il essaye de prendre confiance en lui et de voir les choses de façon positive et il me répond "qui t'as dit que moi je voulais avancer avec toi?" alors pourquoi Cette fois c'est la fin, croyez vous qu'il y'ait un dernier espoir?
  • Ce sont les différences qui font la richesse d'une relation, non? Vous pensez,là, vraiment,Outre votre jeunesse,Y arriver un jourA aimer l'être cherGarnement ou poèteÉternel amoureux?Nul jamais ne pourraUnique et misérable,Agiter des tempêtesGénérer des tourmentsEnsemble, nous irons.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette au Vitamix : soupe chaude de légumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article