Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Avec mon copain sa va mal que faire?

Cela vas faire plus d'un mois ou il m"énerve pour rien , il me dis dès chose méchante puis s'excuse , je sais plus quoi faire , je suis folle de lui mais j'en peu plus. On arrête pas d'en discuter il fais des efforts 24 heures puis il recommence , j'ai aucune intimiter , il surveille mes moindre fais et geste. je n'en peux plus que faire pour que sa change? Je l'ai déjà menacer de le quitter mais rien. EN SAVOIR PLUS >>>




le pb c'est que tu es folle de lui et qu'il le sait donc il ne prend pas tes menaces au sérieux.
Il faudrait que tu mettes ta menace à exécution ou du moins que tu te montres distante pour qu'il réagisse. S'il tient à toi, il va te courir après. Fais le galérer plusieurs jours, Fais le ramer. Qu'il se rende compte qu'il peut te perdre. Il doit souffrir pour comprendre, c'est un sale gosse mal élevé.
essaye de pas le voir 48h
Donne moi ton skyke je serais à petits soins
quand on peut le remplacer par "cela", on écrit "ça", pas "sa". sinon tu as une vie de merde, ça arrive
Tu passes à l'action mais de façon provisoire c'est à dire ne plus donner de tes nouvelles pendant trois jours et en verra ce qu'il fera par la suite quand enfin tu lui dira : que c'est juste pour attirer son attention sur ta menace de le quitter pour de bon s'il continue dans la même voie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment dissoudre une SASU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article