Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Franchement, ça ne vs gave pas ce genre de questions? J'exagère à peine!! C'était mon 1er coup de gueule

il me calcule pas depuis 1 mois, est ce qu'il me kiffe quand même?
comment on fait pour dire un quelqu un qu'on l'aime quand on n'ose pas?
On s'est disputé lundi, je lui ai envoyé un SMS mardi, je l'ai pas vu sur MSN mercredi, on est jeudi, est ce qu'il pense encore à moi?
Je suis avec un mec depuis trop longtps (bientot 1 mois) et il arrette pas de matter les autres meufs, j'en ai trop marre, je craque, comment lui dire?
Je kiffe un mec qui est plus agé que moi, c'est un grand, je suis en 5eme lui en 3eme, j'ose pas lui dire, en plus il est trop fort en math, il me fait peur, en plus je viens d avoir mes règles, qu'est ce que je dois faire?
Comment savoir s'il m'aime même s'il me dis tt le temps qu'il m'aime?
Je suis bien embétée, y'a un mec à la récré il arrette pas de me mettre la main aux fesses et il me traite de s. quand je met mes botines avec mon mini short en jean que j'ai acheté avec ma cousine, comment lui dire qu'il arrette?
Bises à tous EN SAVOIR PLUS >>>




@ Jahounna : si je me moque de ce genre de questions, je le fais avec humour tu sais! Juste envie de pousser un petit coup de gueule, rien de haineux!
Amicalement.
@kiko : lol tu fais mieux que moi! bises
@ Kip : :-) tant mieux si j'ai pu te faire sourire! J'avoue que moi même je rigolais tte seule en posant ces questions!
@ Bradbellic : Tu as raison, le parlé SMS punaise, le sacro saint parlé SMS! lol
@Kadi : biensur que chacun est libre de s'exprimer, ce site est fait pour ça! C'est ce que je fais d'ailleur, mais quand même! lol biz
@nounours : biensur il peut m'arriver d'avoir des soucis, mais en l'occurence, dans mes questions délibérement exagérées, je l'avoue, il ne s'agit pas de réels et de graves soucis! Je répond et conseille volontier des personnes qui expose leur pb de coeur quand cela est effectivement grave ou triste. @ plus
Si ça saoule mais le fait d'en parlé encore ça saoule encore.lol. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, cependant rien ne t'oblige a y répondre.
maintains à nous faire rire et laisses tomber ces constipés dont le seul plaisir est de mettre des abus ou des pouces en bas, ils ont un QI juste supérieur à celui d'une autruche IL FAUDRAIT QUE YAHOO DONNE LE NOM DE CELUI QUI S'AMUSE A METTRE DES ABUS ET DES POUCES EN BAS CE QUI SERAIT l. a. MOINDRE DES CHOSES ET CERTAINEMENT CELA LIMITERAIT SON action
oui, mais tu oublies la suite : il m'a déviergée, mais il ne m'a pas vraiment pénétrée, c'était le 14, j'avais eu mes règles le 7, suis-je enceinte?
je peux savoir au bout de 2 jours si je suis enceinte? comment je fais? un frottis ou un test?
est-ce que ça fait mal la première fois qu'on perd sa virginité? (authentique!!)
est-ce que j'ai trompé mon mec? je me suis retrouvée nue sur le lit d'un mec que je connaissais pas vraiment et on s'est juste fait 5 bisous sur les lèvres, mais rien d'autre.(re-authentique!)
j'ai envie de faire l'amour, j'ai trop envie, mais comment faire après, pour faire croire que je suis encore vierge, à mon futur mari?
je me suis mis deux doigts dans le vagin, suis-je encore vierge?
etc.
@kip : merci.
@Nef : je ne suis pas meilleure que toi, mais je trouve que nos textes se complètent à merveille (à toi l'amour, à moi ses conséquences.)
Brad Bellik dans un autre genre (orthographe pire que tout) se débrouille très bien aussi, pouce en haut!!
je trouve ça un peu nul de ta part de te moquer des gens qui posent ce genre de question, y a plus de 10.000 questions sur Q/R t'es pas obligée de calculer
je pense que chacun a la liberté de s'exprimer comme il veut ,tant qu'il respecte la charte d'utilisateur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quels sont les poissons les moins Manger mieux signifie s?assurer que vous continuez à consommer suffisamment d?eau, de protéines, de lipides et de glucides. Comme tout ce qui vient de la mer, le poisson a tout bon
  • Dropbox pour Outlook Voici comment joindre et envoyer un dossier complet par mail avec Gmail, Outlook, Wetransfer, Transfertnow, envoyer un dossier de photos. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Réussir vos poêlées de Saint-Jacques Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Coquilles Saint-Jacques poelees avec Femme Actuelle Le MAG. Recettes de Saint-Jacques poêlées : les 16 recettes coup d
  • Piège ver framboisier . Bonjour, Mes framboises produisent beaucoup de baies. J'en suis heureuses. Malheureusement, elles sont de petite taille et sont infestees par les vers blancs. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Coralie..
  • j'ai mes chances avec renan luce? george clooney? jensen ackles? josh holloway? ralph fiennes? J'ai mes chances?
  • Mais pourquoi ,? Depuis la naissance de ma fille et celà depuis maintenant 9mois je n'avais pas pris le temps de penser à revivre quelque chose avec un bel homme et voilà qu'il y a un tit mois je rencontre après pas mal de coup de téléphone et de mail un jeune homme EN SAVOIR
  • Pour vous les filles? "qu'est ce que vous attendez des garcons?" EN SAVOIR PLUS
  • Dilemme. qu'en pensez vous? Bonjour,J'ai connu il ya pas longtemps une fille géniale.Seulement, On bout de 1 mois de relation, elle est a eu un enfant qu'on a décidé de ne pas garder.(plus moi que elle) pour des raisons de RAISON.Seulement elle déprime depuis qu'elle a avorté EN SAVOIR
  • Après une fracture grave il y a deux ans, j ai été opérée pour me faire une plaque vissées, maintenant les vis apparaissent sous la peau parce que j ai plus de graisse!Ca fait mal en permanence certes mais ces dernières trois semaines j en peux plus Qu est ce que j ai dans le bras?
  • Bonsoir , jeune femme , je ne me sens pas femme du tout.Je sait pqs pourquoi mais c'est un sentiment qui me ronge chaque jour j'ai impression que on me renvoie aussi une image de Gamine dn me parlant dun ton sec alors que Jai comme meme 27 ans Je ne me sens pas femme?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
De la banane et l'eau chaude un régime japonais rapide et facile pour perdre quelques kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article