Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Un mec qui trompe sa copine?

Pensez vous qu' Un mec de 20 ans qui trompe sa copine quand il boit un peu l aime vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




ouais bof!! C'est quoi 2O ans?
il n'a que 20 ans, ils 'amuse un petit peu
mais quand il a bu, il ne sait plus ce qu'il fait! donc il se trompe de copine. çà arrive! moi quand j'ai bu un coup de trop, je me trompe de porte pour rentrer à la maison et j'arrive chez une copine.
Je trompe sans boire mais je trompe aussi sans age.
Te met pas avec un mec ou accepte que c'est sa nature.
Dresse bien ton dogue a ne pas toucher le morceau de steack dans sa gamelle mais avec la faim, un jour, il se laissera tenter. La faim est plus fort que tout.
il trompe sa copine et il boit . oufti !. fuis le !.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Utilisation DuoSpeed Kobold Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Kobold VK-200 de Vorwerk se presente comme un simple aspirateur. Dans sa version de base.
  • maigrir en trompant son cerveau I Cortex Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir par la pensee, c'est la methode mise au point par un scientifique francais. Il l'a lui
  • Comment utiliser le vélo elliptique pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptique? B
  • Eva la trailera — Wikipédia
  •  
  • Alors Mesdames vous avez été sages pendant mon absence? "Ou dois je vous donner la fessée?Bisous à toutes." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la plus grande puérilité qu´il vous semble avoir faite après avoir quitté officiellement l´enfance? "Comment vous êtes vous sentis juste après?Et comment vous sentez vous en y repensant?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment montrer a mon mari que je l aime? ben oui je l Aime c est a la limite du "c est grave docteur?" LOLcomment montrez vous a votre mari que vous l aimez et que vous tenez a lui, ( sans le lui dire) et surtout comment faites vous pour qu il comprenne?
  • Chuuuuutttttt? "Un secret a toujours la forme d'une oreille." Jean CocteauBaisers étoilés ** EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Yann Maury - \"Les coopératives d'habitants, des outils pour refonder la ville durable\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article