Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Est ce mon âge me permet d'aimer une jeune fille de 20ans?

Moi j'ai 36ans! EN SAVOIR PLUS >>>




Salam Karim;
L'amour n'a pas d'âge! et puis tu es jeune! Bonne chance et que du bonheur InchaAllah!
si tu l'aime virement a mon AVi l'amour n'a pas d'âge
ma petite cadette a presque 20 ans ,il est hors de question,toujour les arabes pour draguer des jeunette ,si c de l amour faut voir vue que c pas ma fille ,mais si c pour mieux la manipuler j espere quelle as de bon parent pour te surveiller de pres mon coco
ma soeur a marié un homme s'appela karim aussi :D la vie est très belle pour eux
ma mère est plus âgé ke mon père mais il ont resté together plus ke 32 ans ( rabbi ykhalihom)
ça prouve lamoure na PAS d'âge
du moment que c pas pour aller profiter d elle, la manipuler pour arriver a tes fins et la traumatiser!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table en chêne à restaurer et peindre . Difficile de recenser les différentes techniques de restauration, décoration et relooking d'un meuble de manière exhaustive. Voici les règles de base pour vous guider dans vos premières réalisations et vous
  • Moselle 57 . Soci?t? familiale fond?e en 1949 et SARL depuis 1978, COSTA CONSTRUCTION vous propose toutes les garanties d'un constructeur s?rieux : - un personnel disponible et qualifi? ? votre ?coute, - un buMaisons Vesta est votre constructeur de confiance d
  • Partage de modèles gratuits . Modeles tricot gratuits ?. Phildar vous offre une selection de modeles pour tricoteuses debutantes et confirmees. Telechargez gratuitement nos modeles tricot !.Modeles et patrons de crochet gratuits avec les explications detaillees et si possible l
  • Plus Size Pyjamas Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  •  
  • Je suis complétement perdue? voilà comme annoncé la dernière fois, j'ai succombé et j'ai couché avec mon patron. A vrai dire sa a été comme un flash pour nous deux depuis le premier jour ou j'ai eu mon entretien.depuis on s'est revue et on a recouché ensembleje me rend compte q EN SAVOIR
  • La politique au paradis? Jacques Chirac, Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy se retrouvent tous les trois au Paradis et sont reçus par Dieu lui-même.Dieu s'adresse d'abord à Chirac: "Jacques, en quoi est-ce que tu crois?""Je crois que le moteur à explosion est une inve EN SAVOIR
  • Chères coquines? une promenade éventuelle dans un magasin de lingerie, un souper agréable aux chandelles, un peu de champagne, un fond de musique.Et ensuite? une bise et au revoir? ou faut-il vous proposer un dessert plus.hum.? EN SAVOIR
  • Tu lui plais? Merci d'avance. Dans la culture francaise quand un homme te parle en touchant ton bras.ton epaule etc.s ke c une signe que?
  • En amour ou en amitié lequel des deux est le plus fort selon vous? est-ce que l'amour peut durer toujours? L'amitié quand a lui peut il résister au plus grande tempête? Que pensez vous de cela? Amour et amitié quel est le plus fort?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Que penser du régime cétogène ? - Le Magazine de la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article