Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azura Labrie

Azura Labrie

Sa femme est au courant de notre liaison.?

hello
je fréquente un mec qui est en couple et a 2 enfants et il se trouve que sa femme avait déjà remarqué des choses louches, d'aprés lui et récement, elle a découvert dans son phone des messages et appels qu'il m'aurait adréssé.
du coup, elle l'a confronté mais lui nie
que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




ouh là ça me rappelle des souvenirs ce que tu dis.
j'ai été exactement dans la même situation il y a plusieurs années.
ce que je peux te dire c'est que c'est extrêmement douloureux pour tout le monde, surtout s'il y a de l'amour entre vous.
vois avec lui ce qu'il veut, mais ce qui est sur c'est que s'il reste avec sa femme tu as intérêt à partir.
et si pour toi ce n'est qu'une histoire sans importance et bien quitte le simplement.
@jout : @fanfan : ça ne vous viens pas à l'esprit une seule seconde que dans la vie il y a des choses qui changent, et qu'un homme ou une femme peut tout simplement tomber amoureux de quelqu'un d'autre. ça peut arriver à n'importe qui. c'est très facile de juger.
si çà te chante de rester avec un home marié qui ne quittera jamais sa femme, çà te regarde! enfin là à mon avis - logiquement - c'est elle qui devrait partir!
@FANFAN : du calme!
Quand on a tort on écrase!
Toi rien c'est a lui d'assumer
Je suis tellement écoeurée d'entendre ça! Tu ne peux pas laisser cette famille tranquille et le couple marié tranquille! Tu n'as pas honte de briser quelque chose? Va chercher un homme libre, bon sang! Et si cet homme avait des C--S, il aurait tout avoué à sa femme mais évidemment, comme tout sale type qui ne se respecte pas, il a nié et préfère tromper, c'est dégueulasse et tu devrais vraiment te sentir honteuse et coupable de cette situation! BYE.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eiffage Energie Thermie Atlantique Périgny
  • L'inéluctable assimilation des Arméniens . Qui a déjà assisté à un mariage arménien?Les arméniens sont chrétiens. Je suis moi même à moitiè arméni
  • Kraemer Nantes . Coiffeur a Nantes 44000: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (COIFFURE VIA CLAUDIA, SCISSORS BAR, CUISINE ET KERATINE). Kraemer Nantes - 11 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 44000 Nantes - Note de 5
  • abc songs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ABC KIDS is home to trusted and loved preschool programs. Learn, play and explore with our gam
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa EN SAVOIR
  • emm, wallah je sai ri1, chui pa 1e femme! La femme est elle plus imaginative?
  •  
  •  
  • J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre, sa fais deux semaines que l'on est ensemble. Il m'appelle mon coeur, mon amour, il m'a dit qu'il a tellement de sentiment pour moi qu'il n'arrive même pas à me faire l'amour. Cela est vrai, on n'a p Que cache un homme qui dit qu'il est fou amoureux après avoir dit qu'il veux rien de sérieux?
  • Premiers rapports sexuels! help? salut. j'ai decidé d'en finir avec la virginité, ya environ deux mois, le mec avec qui j'ai fais l'amour ne ma pas carrement penetré mais j'ai seigné, depuis, je n'ai pas eu un autre rapport jusqu'à recemment mais la pénetration s'avére difficile, j

45454.4557.986

LES PLUS LUS
18 Idées Reçues sur la Nourriture : Pourquoi Manger Sain n’est pas Toujours Bon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article